Date Range
Date Range
Date Range
Et on partira loin de tous. Ces gens, rien que toi.
Abonne-toi à mon blog! T h e .
Bisous a ma best,a ma zoupeteuz,a ma chtroumfette,a ma choupéteuze. Un voile noir sur mes yeux sur ma vie. A qui donc la faute? Seul mon coeur peut y répondre. Mais mon choix est fait.
Mai bienssur ac ton prenom otrmen zen ve po! P0ur luiiii. Mais seulement tu y es gravé.
Et mé ton prénon! Bisous a tou se ke jaime. Ma jumelle,ma best,ma chtroumefete,ma zoupeteuze,morgane,marie,josefine,mael,juliette. On se konai edpui pa lonten T une super.
MôN cÔeUr SeMbAlE sÔu TôN cHaRme. Abonne-toi à mon blog! Tous a un comenssement. Biiienvenu dans m0n univer! Un uniiiver pliiiien damour et damitier briser . Fai ton chemin ne regarde pa deriére toi,oublie le passer pour tou recomensser. Vi tes reves mai reve pa ta vi .
Les 4 hOmme de mà viie. Sii tà pùb jmen euh cOmment diire. Màiis tù peux tjrs me làcher des cOmms Que fOrcément je rends.
Viie tes rêves mais ne rêve pas ta viie.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Tu ma demander de te metre sur mon blog. Abonne-toi à mon blog! Poéme de ma jumelle est moi. Poéme de ma jumelle et moi car se kon ressen c exactemen sa. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Toi t super simpa! .
Demain, ce sera peut être différent. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Une blonde rentre dans un magasin et dit. Juste pour vous dire un grand merci à. Abonne-toi à mon blog! Bonjour, vous êtes bien sur le blog de Julie et Marie.
Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Justin, comment dire, tu es tout pour moi, et je donnerais tout pour te dire merci, même si je ne pourrais jamais assez te le dire.