Date Range
Date Range
Date Range
TOKIO HOTEL JE LES AIMES. TOKIO HOTEL JE LES AIMES. TOKIO HOTEL JE LES AIMES.
Un peu de tout beaucoup de rien. Abonne-toi à mon blog! Tes faiblesses - Mansfield TYA. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Elle est and sera toujours là pour moi, et réciproquement.
Ma tit3 vi3 3n r3sum3. TOus l s g ns qui m sOnt l plus fid l s,. L s amiis l s plus cher . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
X Le R0ck Un M0de De vii3 . Le R0ck tu verra sa va te plaiire . Unpeu de famille quan meme. Si mon blog te plaii pas, tu CliiK sur la croIi Rouge en haut a droiite. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Jremercie Staarlett pour Blog . Abonne-toi à mon blog! Retape dans.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Slt c la misskaulitz66470mon blog c des dedicasse a mes amie . et surtout du rock jador le rock je suis une rockeuse née et au colège on m apele la rockeuse bon kiss a. Salut a TOUS je déménage dsl pour mes. Green Day and Tokio Hotel. Abonne-toi à mon blog! Salut a TOUS je déménage dsl pour mes amies kiss.
969;ιℓкσммєи ιи тσкισ нσтєℓ. 358; Ŧ Ŧ Ŧ Ŧ. 358; Ŧ Ŧ Ŧ. 358; Ŧ Ŧ Ŧ Ŧ.
Je vis ma vie sans être sage. Je veux des nuits belles comme le jour. Je vis au rythme des mirages. Je veux un aller sans retour. Je vis ma vie sans artifice. Je veux entendre tous les mots. Je vis assumant mes caprices. Je veux dire vrai sans jouer faux. La vie qui est la mienne. Ces folies qui ne sont que moi. Que ça en vaut la peine. Alors je te dirai tout bas. Je vis ma vie un peu pour toi.
Mexxa domine les otre sincline.
Photos ; Montages ; Concours.
P0urqu0ii tant de peiine en m0ii,. P0ur que je me mette à penser,. Et que les larmes se mettent à c0uler. M0n c0eur est ma faiiblesse,. Il est s0uvent la s0urce de ma détresse. C0mmebd un arbre je reste fiigée. Je rentre dans m0n armure,. Il y a en m0ii tellement de s0uffrance,.
Il déborde de mes yeux à chaque attention que je ne mérite pas et se répand en averse sur le sol souillé.