Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Dis ske ten pence.
je recherche des amies avec qui correspondre. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Il Etaiit Temps Qùe Je Me Rende CØmpte Qùe Les Gens Avaiients Deùx FaCes,. JE SAIS KE TU PARLE SUR MOI.
You are going to love every minute. Please enter the sequence of characters in the field below. Please enter the sequence of characters in the field below.
Dαns un Pot de Nutella.
Tiéé AVEUGLEE OU K0Oi ;D.
GEnTiLLe aVeC Se kI Le sOn aVEc mOiii.
MoN TiT bLoG A MoI. Abonne-toi à mon blog! On Se DeMaNdE sOuVeNt ,. Si Le PaRaDiS eSt Un EnDrOiT mErVeIlLeUx ,. CaR cEuX qUi SoNt PaRtIs ,. Ne SoNt JaMaIs ReVeNuS ,. MaIs CeUx QuI sOnT pArTiS ,. DoIvEnT sE dEmAnDeR sOuVeNt ,. Si iCi La ViE eSt BeLlE ,. CaR oN eSt ToUjOuRs ViVaNt .
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! La confiance fait les cocus. Cacher dans le monde civilisé. Est comme un bal masqué. Chacun y cache sa véritable. Nature et elle est révélée par le choix. Dire que ça va quand rien. Ne vaCacher ce mal être au plus profond. Jusquau jour où le masque tombe.
Pauline plus connu sous le nom de peupeu 18 ans la liberté et un tas de photos de ceux ke jaime ainsi ke des trips a gogo. Abonne-toi à mon blog! The who c nouuuuuuuuus.
Ajouter cette vidéo à mon blog. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
On veut être tous différents des. Abonne-toi à mon blog! Les autres trouvent que je suis une des plus extraverti, mais au fond de moi je sais que je suis super timide.
cest un jeu mais je nelaime pa trop sans twa. le pansemen qui les camoufle est matériel. les blessures qui sont enfouis au profond de mon étre ne sont pas matériel,mais réels. il ny a que toi qui peus me gérir de ces blessures infames.