Date Range
Date Range
Date Range
Subscribe to my blog! De nouveau parmi vous les filles . 9829; - - 53.
Subscribe to my blog! Si je décide de faire un nouveau blog je mettrais le lien.
Abonne-toi à mon blog! Difficile en se moment.
Une descente aux enfers ou une reconstruction,. Une famille non soutenante,. On est pas dans le monde des bisounours,. Se battre, toujours rester dans la course,. Des épreuves biens lourdes sur mon dos.
Abonne-toi à mon blog! Allez viens on se casse, le monde tourne pas fort ici. Mais tu sais petite, faut pas se laisser crever de la sorte. Alors reviens pas trainer ta peine ici. Mais putain regardez moi! Les jolies filles ne pleurent pas.
Je pensais avoir trouvé ,celui qui. moi cette grande enfant que tant de fois sur ton coeur papa,tu as serrer. Tu sera graver a jamais dans mon coeur! .
Ooh , you my poor little girl . Petite poupée de porcelaine ,. Ecraser la face dans le mur,. Visage fixer , briser en morceau. Petite poupée ne montre rien. Comme une Barbie , elle reste sage et ferme sa gueule . Son visage garde en elle. Puis elle resta figer toute sa vie ,.
Une sueur désagréable et collante. OS n 35 Emma, était-ce un accident? Emma, était-ce un accident? Abonne-toi à mon blog! Dieu sinistre, effrayant, impassible,. Se planteront bientôt comme dans une cible ;.
Une parodie, la nôtre. On ne peut rien faire de grand dans le monde sans passion;. Everlought Oisin and Alida de St Thomas, Galway de la Dive. Je suis le doute permanent. Elles sont les belles qui ont perturbé ma vie. Je suis la vilaine qui est entrée dans la leurs.
Un blog conçu pour la détente et surtout pour rire un bon coup. Ca va parler du tournage du remake de FF7 sur PS3 sous un autre angle. Une histoire à la fois ridicule, drôle et passionante, tous les fans de FF7 sont invités à venir sur ce blog.
Une passante, au pied léger et au verbe haut. Jeudi, octobre 09, 2014. Ce matin, en ouvrant la radio. Des corps repêchés dans la Méditerranée. Devant ma tasse de thé du matin. On est devenus fatalistes, en Occident. Ils meurent par milliers, nous le savons. Ils nous arrivent déshydratés, terrifiés, orphelins. Ils seront par la suite exploités, mal logés, affamés. Les accidents, ça arrive.