Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Math , jess , mi et remy. Mdr je croi k la veste etai tro ptite.
Moi, ma vie, mes amis. Abonne-toi à mon blog! Ma first description, lachez vos comms.
Je recherche une femme qui à la fois on puisse avoir les mêmes affinités mais en même temps découvrir autre chose. Les n 1 sont Rap and RnB.
Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. 2 Minutes De Bon Sens. Clique ici pour installer Flash. 2 Minutes De Bon Sens.
La Vie De Tous Les Jours. Psahtek feat Disiz la peste. Ici On Vit, Ici On Crève. Clique ici pour installer Flash.
MA FAMILLE, MA FORCE 3. Abonne-toi à mon blog! LA NAISSANCE DE MON FILS. Ou le jour où tout a commencé.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
NoN a la violence,PeAcE a tous,RasTa a FoNd.
Salut je mapelle aliison! Dans mon blog vous alé découvrir ma famille , mé amie , lé chose que jaime . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Bienvenues chez le charmant vampire. Vous y trouverez tout mes delires ainsi que mes amis sur mon blog alor bonne visite et à bientôt. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. JOURNEE AU BORD DE LA MER.
A través de la ventana Lucía observaba el suave balanceo de los copos de nieve mientras caían lentamente, cubriendo la calle con un manto blanco. Por su mejilla sonrosada una lágrima tibia se deslizaba, mientras pensaba en que pasaría la Navidad sin regalos. Ella sabía que su padre se encontraba durmiendo en el viejo butacón, bajo los efectos del alcohol, como tantas otras noches últimamente. La tristeza se había instalado en aquella casa.
Viernes, 13 de mayo de 2011. Nada alrededor, solo oscuridad. Oscuridad y un silencio sepulcral. Después del estupor inicial y como un extraño y lento despertar, escozor. Un terrible escozor en manos, pies y abdomen. A punto de perder la consciencia, un sonido estremecedor y un fogonazo de luz. El hombre de negro se expresaba en su mismo idioma.