Date Range
Date Range
Date Range
Voilà tu sais tous en se qui concerne ce blog maintenant je te laisse visiter en espérant que tu vas apressier et faire touner n n.
Subscribe to my blog! BiEnVeNue DaNs MoN UnIvErS. The author of this blog only accepts comments from friends.
Abonne-toi à mon blog! Mon coeur ceii comme une carte sim. Pour y Entreii fo un code piin.
Tu rentre dans ma tite vie,.
Qui habite une toute petite ville a coté de Lyon. Qui reverais surtout de retourner habitait dans la plus belle de toute les villes Marseille. Plutot que les TN et autres.
Rien que des poemes de moi. Des poemes illustrés par de belles images. Juste pour savoir que tu es passé. Et savoir si tu as aimé. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Si mon blog te plai pas tu clik sur la croix rouge en haut a droite. Mais tant pis je garde espoir! En se moment ma vie est un cauchemar,. Ma vie est telment plus belle dans mes reves. Quand je me couche,.
Ma vie est un vrai. Trop accro à ce monde.
Voila un blog ou je parle ke de poeme 1 de mes passe tem preferer voila. Abonne-toi à mon blog! Pour vs les poeme c koi? Pour moi c lamour. Une penser enfui o fon d soi kon exprime chacun a sa maniere. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Bienvenue dans mon univers poétique.
Tu rentre dans ma tite vie,.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Clique ici pour installer Flash. E concept de ce blog est particulier. Et bien sur il y aura des liens de. Ais ce qui renda mon blog.
On peut vivre cent αns sαns vivre réellement une minute. Monte là hαut avec moi et ça serα une minute où tu αurαs vécu. Sinon ne lui dit rien. Je voudrais perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs. Tiens, le revoilà! De qui tu parles? Le sourire débile qui reste accroché à tes lèvres.