Date Range
Date Range
Date Range
Je ve le revoir 3. Je kiff ses calins 3.
Abonne-toi à mon blog! Pleurer ne te fera pas revenir. Mais je ne peux pas me retenir. Le mal de ne plus te voir aujourd hui. Me fait penser a toi,jour et nuit. Mes rêves se transforment en cauchemars. Je voudrais tant te voir,. Mais il est trop tard. J e n arive toujours pas a y croire. Et je plonge dans mes larmes de désespoir. J aurais tellement voulu te dire au revoir.
Ma tite vii et mé zami.
RESEARCH OF HAS THE MAN OF MY LIFE. Design by x-VoDka- Orangee- xD. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
JVEUX VOLER DE MES PROPES AILES POUR ETRE PLUS FORTE. QUE DES BATARDS DE BABARES. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Mé namour de vacanse o marine les lono mé nami de partou de haleine e chamsecret vs me manké mn baby - - - oOo- - - - - -oOo. 9788;je ta- - - oOo- - - - - -oOo. O- - - -O- - -O- - - -O. O- - - - - -o-o- - - - - -o. O- - - - - - o- - - - - - O. O- - - - - - - - - - - -o.
New-York, Philadelphie, Londres, .
Abonne-toi à mon blog! Bn ba me voila avc ma news coiff. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! .
Qui es tu pour me juger? Je suis comme je suis . Mes amis sont mes amis. Une journée sens amis est une journée sens soleil jvous aiime. Si ca te plait pas.
Abonne-toi à mon blog! Ptit tof de moi jc y en pas souvent mé bn voi la vs en penser kwa. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! La fiction débutera au mois de Juin. 2049, Gaylord, Michigan, U. Le froid me faisait claquer des dents, chaque parcelle de mon corps tremblait. Au contact de froid sur ma peau.
Abonne-toi à mon blog! O x o Images Tekken O. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Çα fαit un peu mαl de rêver toujours.