Date Range
Date Range
Date Range
9679; Pren Om M anon. 9679; A ge 14 Ans. 9679; Jeu ne and IncO nsciente. 9679; Jal Ouse and Reflechie.
Quelques moments de vie en image. Jai rassemble des photos qui illustrent des moments de la vie et de tous les horizons, des choses simples concernant tous les domaines avec une phylosophie qui ressort toujours de ces images. Apprendre a saisir chaques opportunitees qui se presentes a soi chaques jours qui passent. Jespere que ces images vous feront plaisir autant qua moi, bonne visite.
Le ptit lascar du nord. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
CoUcOu lEs gEnS mE ReVoIlA AvEc uN NeW BlOg lOl pAkEu nAvÉ MaRrE De lAuTrE Et jAvAi eNvIe dE ChAnGeR AlOr vOiLa BoNe vIsItE A ToUsS. BiYoUx Tt Le MoNdE LaChEz VoOs CoOmS. Abonne-toi à mon blog! VoIlA MoN NeW BlOg. PoUr cOmMeNcEr uNe nOuVeLlE FoTo dE MoIi. KeViN , ThOmAs , MoIi.
Mon second blog ben regarde et si tu aime c cool sinon temp pi. Jsute un changement une nouvelle année,.
Abonne-toi à mon blog! 923;ЯTIIIΚŁΣ PØUЯ TØUΛ MΛ BΣST. PCΚ JTiiΣП TΣŁŁMT Λ ŁUI. MΛIS ΣПCØЯΣ PŁUS Λ TØUΛ.
Just my life é tou mé délir é bien sur mé loulous. Ben vla ma tite vie mé amie . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Ds ce putin de blog de merde yora de la bonne music traduite en français jpe vs dire qe sa sera une boucherie éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé mdr! Sinn soyé pa tro degouté des paroles essayé de comprendre au lieu de galéré. 9 mOis de bOnheur avec elle! Retape.
Blog sur le rock, ma passion! Welcome here, because here come the sun. Forgetting you, but not the time.
TU p u pA eGaLeR sOi Pa DgOuT nAi Pa lA iNe! AsUm t iD eT mAi Tn nOm;.
Accepte moi comme je suis . Si tu me deteste traçe ta route .
Abonne-toi à mon blog! Nouvelle béquille latéral TNT cromé. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
A chaque mots ;la réflexion. A chaque pas ;la peur. Et je glisse chaque jours noir. Dans cet danse des pensées. Dans cet ouragants de souvenirs gardés. Et je me réveille au petit matin,. En ayant dans mes yeux brun,. Le lueur de ce monde sans pitié. Qui laisse ses blessures inestimés.