Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Plus que tout . Comme tu me manque . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
STOP pour le moment! Abonne-toi à mon blog! TRES BON MO.
98 ans , lyonnais , champion du monde de claquettes , fût marié avec chachouille . ils vendèrent de la drogue sur les quais. Abonne-toi à mon blog! Moi , Guix2. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Lyon enfin je crois .
People always leave, but sometimes, they come back .
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Ma femme travaille dans les trains et nous gagnons 1centimes par mois . Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Apprentie en marechalerie,aime la vie sortir avec mes amies,rigoler,cokine.
O o Pour mon Tricolore o o. O o Pour les autres aussi o o.
Les plus délurées ont autre chose à faire. Même sans en laisser unen trace écrite. A FORCE DAVOIR LE COEUR BRISé ON SE FORGE FORCEMENT UNE CARAPACE QUE PERS0NNE NE PEUT BRISER. Si tu cherche a me cané. Sur ta gueule le sang vas couler.