Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Pierre , 15 , 66. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Charlotte and une insatisfaite de la vie. Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! Je pense en Avoir finit avec ce Blog! .
Abonne-toi à mon blog! Alison , 15 ans 25. Rop de gens pense soufrir, Moi ma vie je la prend comme elle et venue . Toujour le sourir au lévres, Je fait dus mieux que je peux pour rendre ma vie encore mieux .
Abonne-toi à mon blog! Gabriel change de blog. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Tout sa, sa date.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! 1an passé a tes cotées. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
C3 blog va parl3r de moi 3t d3 m3s ami3 laiss3 vos comsss. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Habilitation à Diriger des Recherches. Thèse en Recherches cinématographiques et audiovisuelles, mention Histoire du cinéma , sous la direction de Jean-Louis Leutrat. Université de Paris III - La Sorbonne Nouvelle.
Ma Viie NesT QuNe HiisToOiiRe. Quii Na PahH DaVeNiiR Et Quii PoOuR SuRViiVre, Se RaCroOche A Des SoOuVeNiiR! Perdue dans mes penssées. Abonne-toi à mon blog! Puisquil faut vivre autant le faire avec le sourire, Ce dire que le meilleur est a venir,Et que le pire permet de se conctruire! Dériére la tête.
Viernes, marzo 25, 2011. Es verdad que extraño mi casa, mi pieza, a la Matilda -mi perra-, a mi papá y los objetos inanimados que solían rodearme. Pero más allá de todo eso, extraño oler la tierra, escuchar los pajaritos que me despertaban y asomarme por la ventana de mi pieza para ser testigo de la naturaleza que por poco alcancé a dimensionar. Esta foto muestra parte de esa ventana, desde donde me gustaba sentir que corría un viento medio urbano, medio campestre.
130111 ; Mon Frère.
Quinta-feira, 17 de março de 2011. Um lado da vida que não conhecia. Sexta-feira, 18 de fevereiro de 2011. Terça-feira, 15 de fevereiro de 2011.