Date Range
Date Range
Date Range
Ba Sur Se BlOG YA D ToFs De CEUx ke JM For , Mé COuP de GueUle ET DeS PTitES DéDI! VoIla VS PouVé MettRE PlInS De CoMmS MAIS AsUmEr Ce KE VoUS DITeS Et NE leS MettEz PA EN AnOnYmE. Subscribe to my blog! NouVeLLE An. ENVie DuN NouVo DePARt MoN BLOG.
Une tite présentation pour vs montré ma life é ske jaime. Jador faire la féte et méclaté ak mé pote. Ma passion c les chevau jlé ador. JE T AIME mon amour.
Fais pas ci, fais pas ça. Viens ici, mets toi là. Ou sinon gare à toi. Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents. Touche pas ça, fais dodo. Dis papa, dis maman. Fais pas ci fais pas ça. À dada prout prout cadet. À cheval sur mon bidet. Mets pas tes doigts dans le nez. Tu suces encore ton pouce. Ferme les yeux ouvre la bouche. Mange pas tes ongles vilain. Va te laver les mains.
Si Ca te Plait Laisse Ta TraCe. Abonne-toi à mon blog! Commencons par un commencement.
juste une pluie multicolore ou un arc-en-ciel. pour tout oublier et effacer les larmes. Abonne-toi à mon blog! De passage de skyblogs. Bonjour à tout le monde et bonne visite. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Je mappelle maxence je mesure 1. 85m je fait du parachutisme du VTTdu basket du snowboard un pe de tt en fait jhabite a teteghem juste a cote de dunkerque jai les yeux marron et si vous voulez mieux me connaitre il y a qua me parler. On se protège des virus et autres cochoneries.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! La star ac Roumaine . Ajouter cette vidéo à mon blog.
Sur la plus belle image. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Tous les commentaires sont lus et acceptés mais inutile de les éparpiller sur 10 commentaires! Les pubs sont lus et acceptés.
Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers,. Nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés,. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants,. Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent. Depuis longtemps leurs dés avaient été jetés. Ils ne devaient jamais plus revoir un été. La fuite monotone et sans hâte du temps,.