Date Range
Date Range
Date Range
Ma DeUxIèMe ViE lE gAbOn.
Plus sur notre passion, notre vie. Nou voila au carnaval en asterix et en. Abonne-toi à mon blog! Voila c notre nouvo blog avc d foto delbeve et du foot et ossi de nou deu kan mm dc avi o amateur. Deu frangin a elbev debu . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
921; GΙVΣ ΥΟU ΜΥ ΗΣΛЯΤ. UИ ΒΙiG UΡ Λ ΣLΒV 3. Abonne-toi à mon blog! E nutella ,.
Putain regardé moi c pute ki se croive.
Abonne-toi à mon blog! Alice ma cous adorer. Alice tu me fait trop marer. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
PoUr TOUs Mes PoTeS Et pour tous seut qui mon aidé jtm . Merci a tous mes pote et mes potese qui en toujour été la pour moi je vous adore se blog et pour mes ami interdi au mauvaise langue lol jtm.
Parce quil a des gens kon c kon pourra. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Jé té con dtavoir di nn la 1er fois é mtn jen subi lé consékance.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Toutes histoires a un commencement . Abonne-toi à mon blog! Toutes histoires a un commencement . Tout est mélangé dans ma tête, il ne reste plus que le verbe ésperer pour me redonner espoir.
Un blog ou je parlerai de tous ce qui me passe par la tete je dedi ce blog a tous mes amies amis a tous ceux qui le deviendront et ceux quil etait et surtout a mon poney filoux et a tous ceux ke jadore et que joubli ou ke tous le monde oublie peu a peu . Play mobile dés le matin.
Martes, 18 de agosto de 2015. Dos horas de asfixia y oscuridad. Me mandó a la mazmorra a coger algunas cosas para la inmovilización. Lo cogí todo en dos viajes y lo puse ordenado a los pies del sofá donde estaba mi Amo. Me empecé a agobiar, no entraba aire, no podía tragar saliva, se lo dije. Mi Amo cogió mis muñecas y las ató entre ellas a mi espalda, lo mismo que los pies, y las cuatro extremidades las unió a la cadena que sobraba en mi cintura. Añadió además otra cadena a .