Date Range
Date Range
Date Range
Moi mes poto ma fami mes klach. Ba voila c moi loren cky parle dtou mes poto mes klach mes ami . entouka tou se ki figure sur sky c kles aime . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Bn ba wala une tof de mwa kes vs en pensé. É toi t te dém.
FIN DE SE BLOG GIRLD3-LUX3. Abonne-toi à mon blog! FIN DE SE BLOG.
Abonne-toi à mon blog! FIN DE MON BLOG. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! 1080;єωѕ вℓσg.
HΣY PØÚPΣY FÀÚT ÀRRΣTΣ DΣ RΣVΣY. IiCii ØN DØiiT FÀiiRΣ FÀCΣ À LÀ RΣÀLiiTΣY. PÀS Ø CØNTΣ DΣ FΣΣS. Je rêve que la neige brûle. Je rêve que le soleil gèle.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! 957;ιи єит. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! Jcommence par te faire un gro bizouxx ma namourette. Gros gros bizouxx jetaime plus ke tout! Tu è ma vie mathilde, jsui plu rien san toi . Best friends a vi PROMI, tt lè momen ke je passe av toi c ke du bonheur. En gro JTM DE TT MN COEUR PR TJRS. Plus rien a dire de toi! Posté le .
Dou fooo laye deff! Wesh wesh c iba lami de tout le monde.
La position des blocs a été enregistrée.
A gauche, les pliages de Lou. A droite, les miens.
Bon , je change de blogoss ,il me soule celui. What i want is to belive . Je veux tellement de choses . Abonne-toi à mon blog! Que dire de ma petite. Nan nan dejà je ne suis pas. Et tu ne sauras pas mon âge. Aux ages que je mets dans le profils! Et tu vois, je déteste. Très peu pour moi .
Des histoires issus de mon imagination tordue. Assise au coin du feu, un livre entre mes mai. Mon amour pour toi était comme une maladie. Abonne-toi à mon blog! Quand je regarde la lune. Quand je regarde la lune. Tous les soirs, je lève les yeux vers la lune. Je la fixe, la contemple, plonge mon regard. Dans sa blancheur, dans ses cratères, ses dunes. En attendant il est toujours permis de rêver.