Date Range
Date Range
Date Range
Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiant. Transforme les nains en géants et les soupsons en vérité. Italia la nation de mon coeur.
Subscribe to my blog! Ca sera mon derniere article sur ce blog la suite sur mon autre blog. Merci elise pour les souvenirs lol. Voila une foto qui me fait bien plaisir! Posted on Satu.
Moi ,mes copines ,et mon chery . Chéres Visiteurs , Si vous voulez plus. Article dedicasé a ma couziine. Coraline , tu me manque j aimerai tros. Deriere Mon Sourire Ce Cache Une Putain De Tristesse .
Les n 1 sont Rap and RnB.
La Vie Est Si Courte Pouquoi Se Prende. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! Moi lol lesé des com. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Moi et marion que jtd grave.
QUi VҼULҼNT MҼ FAiRҼ TOMBҼR MƋiS JҼ RҼSTҼRƋiS. DҼBOUT HiSTOiRҼ DҼ VOUS PROUVҼR QUҼ JҼ PҼUX. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Iep Tu Sey BiienSur KiiSsi T Ché mOii. Tu mé 10 MiiN A UZé té dOigt a critiiké tou sa pOur mOii. Iep Regarde Du Bave ravale Ta Saliive. Maiis Ten F Pas O FOnd Je Suiis.
Je lis encore des comptes et toujours ces histoires ce terminent bien. Et un jour, cette fleur se fanera. mais pourquoi tu grandis, et même pourquoi tu vie? Posted on .
Please enter the sequence of characters in the field below.
Le blog d une gothique. Abonne-toi à mon blog! C pa vrémen un sky de rock parce ke j sui gotike alor dsl.
ENVIE DE SOULAGER MON COEUR . JE ME SOUVIENS ENCORE DE S. ET MALGRER LE VENT DU TEMPS . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Irene tu es tout pour moi.
Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.