Date Range
Date Range
Date Range
My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. That screams my name at night. But when I get to the doorway. My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. You are not a VIP! Page 1 of 17.
Ferme tes yeux à demi,. Croise tes bras sur ton sein,. Et de ton coeur endormi. Chasse à jamais tout dessein. Add this video to my blog. Dans la grotte où nous nous aimâmes.
Listen the silence and the suffering. 9988; - - - - - - - -. Abonne-toi à mon blog! .
Oh baby , i am gets lost. Je pars en pèlerinage ailleurs. Christ était-il un bébé éprouvette.
Between Me and My body. Ne plus faire de crises de boulimie. Faire un minimum de sport.
Ne me demande pas de choisir, car ça sera lui. Oudrais au moins ; 51. 60 - 59 -58 -57. 56 - 55 - 54 - 53 - 52 - 51 - 50. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Je suis malade une phrase qui reste au plus profond de votre gorge, qui vient vous étouffer. Anorexie; boulimie; dépression. Pourquoi a-t-on de la compassion pour les drogués et pas pour les anorexiques? Ni nom, ni age, ni rien.
Abonne-toi à mon blog! You were the best i ever had. You were the best i ever had.
I need to be thin. 50 - 49 - 48.
Je compare souvent ce blog à une merde. Subscribe to my blog! Post to my blog.
Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4. Appuis sur ctrl puis sur F4.
Si vous étiez aveugle, vous verrez mon visage. Wenn ihr blind wärt, sehen Sie mein Gesicht. Si usted fuera ciego, verás mi rostro. Má bhí tú dall, feicfidh tú mo choinne. Se foste ciechi, vedrai la mia faccia. Abonne-toi à mon blog! A COUP DE HACHE et de MARTEAU,.
Le temps qui se consume. Il y a dans mes yeux qui brillent. Le vaste océan de tes pupilles. Venant de la mer, du vent. Et dans cet air, par moments. Ce léger souffle, séduisant. Il y a se taire, par moment.
Je suis déjà tombée en bas de mon lit, des escaliers et de ma chaise. Le nombre de fois dans ma vie où je suis tombée sont innombrables.