Date Range
Date Range
Date Range
E suis une image nommée TyDuS. Flânant sur cette interface virtuel appelé internet. Ais je suis aussi cette image flânant sur cette interface appelé monde.
Celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre sera convaicu que les hommes ne sont pas capables de garder un secret. Si leurs lèvres étaient scellées, ils méditeraient du bout des doigts.
Ma vie, en quelques lignes, mots, phrases, articles, textes, vidéos, images, dessins, photographies, coups de gueules, emotions. Il était comme ça, Gabriel. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Le hasard est la somme de nos ignorances. Abonne-toi à mon blog! Le hasard est la somme de nos ignorances.
Abonne-toi à mon blog! Iens faire un tour dans mon jardin aux merveilles.
Abonne-toi à mon blog! G pour In Game. RL pour In Real Life. E ne suis pas une nolife mais une twolife. Eux vies pas si différentes qui sont étroitement liées. T dans ses vies des personnes extraordinaires donnent un rythme à mon existence. Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies.
Suivre les courants, traverser les nuages et rêver. Et on a beau aller devant soi. Nous ne savons plus quoi faire.
Il était une fois . un petit poisson qui ce nommait cerise. Mais au fond, combien. LA ViiE EST UNE PUTE. Fabiinou, Mon petiit LapiiinOu. Abonne-toi à mon blog! L ΣTA ii.
Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Please enter the sequence of characters in the field below.
1504;ΰѕт ѕσмєσηє 2 ℓσνє.
Forgot Password or Username? Deviant for 1 Month. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. You can drag and drop to rearrange.
Les Wildenstein cachaient 1 milliard en tableaux aux Bahamas. Vincent Bolloré, un milliardaire aux multiples affaires. Sur Instagram, le quotidien bling-bling des gosses de riches. Un million par heure pour Bernard Arnault. Un député dissimule un compte en Suisse tout en chassant les.
La solitude est le thème central de cette bande dessinée où l on suit un homme malformé vivant seul dans un phare, loin de la côte. N ayant jamais mis pied à terre, son seul lien avec les autres se fait par le biais d un dictionnaire où son esprit vagabonde au gré des définitions. Thème renforcé par le noir et blanc, ainsi que par le dessin toujours taillé à la serpe de Chabouté. PLUS DE MORTS QUE DE VIVANTS. 02 38 65 43 43.