Date Range
Date Range
Date Range
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent. Ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici. Subscribe to my blog! Je redémarre ici. Blogspot a ses avantages, skyblog en a des meilleurs.
Ne cherchez pas les nouveaux.
Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? Je ne sais pas quoi? .
Blog faisant surtout office de blogosphère. Abonne-toi à mon blog! Wai, pour bientôt. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Comme un miroir placé à la bonne hauteur pour apecevoir le brouillard,. En fait jevasplutot fare un refonte réécrire quelque choequi m correspond mieu.
Creation de texte sur ce qui me touche. Une voix qui hurle les jambes me brule et. Tu rodes boule de poils et sur moi de. Abonne-toi à mon blog! Une voix qui hurle. Et la tout le monde deambule. On est sur la piste.
On était des vrais aveugles avec les idées claires. En fait, un blog ça devient presque. Pas spécialement de raison, ça saoûle juste un peu. Mais je laisse quand même les articles en ligne, au cas où.
Ce blog est consacré a tout ce qui peut se trouver sous paris, metro, catacombes . Abonne-toi à mon blog! Le metro oublié . Vus ne le savez peut etre pas, mais le metro parisien compte une dizaine de stations et de rames dites Fantomes On va commencer par leurs histoires.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Même si je préférerais éviter que mon blog ne devienne une masse renfrognée de poils roux.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Une version améliorée de la tristesse. Ce début mars un peu redouté, un peu recherché comme la fin juillet. Ce mois qui me fait toujours plus penser à toi. Et indéniablement à qui je suis. Est-ce que je suis fière de qui je suis? Est-ce que je te rends fier? Chaque particule de mon corps ressent parfois ta présence. Tu es le vent qui me caresse, tu es la larme qui glisse sur ma joue. Je sais que tu es là.