Date Range
Date Range
Date Range
Sii sii les Metiss sont les plus Belles. Ceux qui veulent en fair parti. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu sur la T. Ce blog est ouvert a tout le monde F. Arçon il suffit de demander. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Il était tant le vous présente mon blog. Abonne-toi à mon blog! MOn chérie ek son couz disons mon fils koi. La ptite miss avec sa madré! Mon chéri, ma.
Abonne-toi à mon blog! SOphiie . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. A mwin et mon bonne dalon.
Abonne-toi à mon blog! S aaM aaN TH aa. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Jueves, 2 de diciembre de 2010. El martes llegué a Southampton después de un maravilloso y muy frío viaje a la capital de Escocia, y he venido totalmente encandilado y enamorado de esa preciosa, antigua y mágica ciudad. Y ahora, justo anoche, cayó la primera nevada en Southampton, por lo que nos pasamos la noche Heiko, Susanna y yo, junto a gente del 6º piso, jugando en la calle a pelearnos con bolas de nieve. 161;Llega la blanca navidad! Enviar por correo electrónico.
Istah tu est une amie pas comme les autres ,une amie exceptionnelle! Léa a la vie a la mort.
Abonne-toi à mon blog! Tu sais, pour moi, petite soeur,. Tu habites un coin de mon coeur,. Un coin de ma vie, de mes pensées,. Un coin bien chaud et bien douillet. Petite soeur, sois sûre de moi. Sois sûre aussi de ma présence,. A besoin de mon réconfort. Et de mots bien plus tendres encore. Puis là, dans ce joli poéme,.