Date Range
Date Range
Date Range
Say hello to my dark animus.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ferme Les Yeux et Imagine Toi-Blacko ft Soprano-.
Bli84, le déliroblog! Welcome to THE DELIROBLOG! Humour, délires, insolite, choc, mais pas les photos les plus connu de la toile. Un blog avec tout pleins de délires dedant tout simplement. Abonne-toi à mon blog! Un parking I. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! Le deuxièle tome de Paolini. Un roman fantastique mais plus ennuiyeux que le premier. Mais, au début du livre. Il y a Roran amoureux de la fille du Boucher qui.
Vide tête et mes coup de coeur. Ce blog est pour tous ce qui me passe par la tête et pour mes coup de coeur. Beaucoup de chose on évoluer dans ma vie. Encore un amis partis trop tôt faucher. Petit slam que je devais écrire pour une. Abonne-toi à mon blog! Je bois de temps en temps.
Bienvenu dans mes ténèbre caché. La lumière laissant place au ténèbre. Vois la mort qui nous étreignes. Les hurlements de la peine. Comment voir la vérité moi imparfaite. Aimer puis mourir ou est la lumière. Le poison à embrassait mes lèvres. Vois le désepoir de se regard funèbre. Ou nous mène cette bataille sans trève.
Prête à croire toutes ces belles paroles que tu savais si bien dire. Prête à croire en notre avenir. Mais au lieu de faire en sorte que ces projets se réalisent,. Tu as tout arrêter alors que la veille tu parlais avenir.
Non, ça ne va plus. Je ne sais pas qui a écrit cette phrase. Abonne-toi à mon blog! Non, ça ne va plus. Mais maintenant je suis comme un chien à la rue,. Mon coeur se remet à saigner.
Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Clique ici pour installer Flash. Ajouter ce morceau à mon blog. Ajouter ce morceau à mon blog.
Forgot Password or Username? Deviant for 2 Years. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets.
Mi lugar en la penumbra. De una calle familiar;. La invención de nuevos amigos. Que no tenía ningún amigo;. Recuerdo los rodeos y los días. Para saludarla sin voz;. En la orilla repetida,. En la misma penumbra,. Con el mismo silencio,. Del idiota de la familia,.
Martes, 22 de septiembre de 2009. Yo te solté la mano para que fueras,. Porque no puedo ser otro. Te solté la mano como lo hice. Con otras que antes efímeramente me acompañaron. Sabiendo que nunca podría retenerte,. Aproveché la corriente de carcajadas. Para que mirando mi tristeza,. Sabiendo esta cristalina ternura de quererte,. Tan parecida a una lágrima solitaria,. Reconociendo, en fin, lo ridículo y desesperado. Pudieras reírte de mí mañana.