Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! The black pearl de DJSHUNCHINE. The black pearl de DJSHUNCHINE. Rabzy Feat Boula Boula - Darko. Clique ici pour installer Flash. The black pearl de DJSHUNCHINE.
Abonne-toi à mon blog! Le 8 Mai 2005 .
Un jour les neko gouverneront le monde. En attendant, ce sont les sous fifres humains qui sans occupe et foutent le bordel. Abonne-toi à mon blog! Sayonara anataga suki da. Se blog est désormais fini, je me suis trouvé un petit coin de paradis ailleurs.
Abonne-toi à mon blog! Ns ki tapon la pose. En haut agauche c thomas et juju en haut a droite c mi an ba a gauche c dimitri et en ba a droite c clo.
Mes amis donc ma vie! Le mal est parfois si grand. Que les larmes ne suffisent plus. Dans ma tête et mon cœur. Mais je suis pas si pigeonne.
La page qui se tourne! Voila, la page du clos se tourne puiske. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Il nous manques bocoup, il etait vraiment boo! .
Abonne-toi à mon blog! Decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2 decoblog-vero2.
Cette sensation que tu as quand tu vois aparaître ta propre photo tu la trouve telement belle. Même si des fois je suis un peu déçu de mes clichés. Il y avait marqué description, je me décris. Abonne-toi à mon blog! .
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Miércoles, 27 de abril de 2011. Los días pasaron, y la rutina te envuelve como si nada hubiera cambiado. Como si no hubiera viajado más de 12 horas para encontrarme con idiomas y calles desconocidos. La verdad pareciera ser que nada cambia. Amigos, trabajo, facu, convivencia. Eso me pasa con Roma, con París. Ayer en un ataque de nostalgia me puse a escuchar a. Miércoles, 6 de abril de 2011.
Des souvenirs plein la tête. Abonne-toi à mon blog! Ca passe trop vite! Que des bons souvenirs! Nos Italiens.
Je suis Chaos, je suis paradoxe. Ne vous fiez pas à mes mots, ne vous fiez pas à mes actes. Entrez dans les Ténèbres de mon âme insondable. Comme vous avez pu le constater, je ne me.