Date Range
Date Range
Date Range
I got into a fight. What, with a girl? No, it was a. And the night will blow you.
Et tu ne comprends pas. Ne dis pas un mot, de plus, pas un mot de trop. Abonne-toi à mon blog! Perdue.
Si je te dis que tu es B. E, tu me croirais? Pourtant il faudrait pas. Atia est un mannequin inclassable.
They are like piece of me. E me souviens de nos sorties nocturnes. Et de tes rires qui raisonnaient dans la nuit ,. Je me souviens de ton regard lugubre. Je me souviens de nos balades au clair de lune. Je me souviens de notre premier baiser.
Abonne-toi à mon blog! Tout avance, mais pas moi. Toujours la même chose,. Je sais que t o. On a beau me dire que ca viendra, ca vient pas xD. Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin. Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin. Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin. Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin Shin.
Abonne-toi à mon blog! V A C . Près de nombreuses galères, Lucy.
These things that are pleasing you. The queen of heart is always your best bet. Well it seeems to me some fine things. Have been laid upon your table. Abonne-toi à mon blog! .
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! Hem vell i decided to get a life, so this vill be the very last article of my very last blog .
les blogs sa pu la. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Je ne vous oublie pas, non, jamais. Vous êtes au creux de moi. Dans ma vie, dans tout ce que je fais. Mes premiers rêves sont venus avec vous. Je ne vous oublie pas, non, jamais. Vous savez tant de moi. Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous. Je ne vous oublie pas.
Abonne-toi à mon blog! Mardi 13 janvier 2009. Vous diriez surement, pourquoi? Je vous aimez, je vous aimes, et je vous aimerais.
Ici où pourrissent les paillettes. Dans les souterrains de la ville qui résonnent. Il y a des flammes qui dévisagent les pauvres fous égarés. Pour noyer dans le sang les histoires oubliées. Il y a des femmes qui crient et la mort qui les guète. Et les drames, et la peur. Souvent, sur les trottoirs où pourrissent les paillettes. Ni pour soupir, ni pour une larme.