Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Les ciel a repris le plus beau de tout ces anges! Tu es parti si vite . Le ciel a pris ton âme . On se retrouvera au paradis! JE T AIMAIS JE T AIME ET JE T AIMERAIS ;. Toujours une place dans mon coeur . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Mes Viies je vous Aiime.
Ce PoEmE eSt BiEn MeNtEuR. Jveu du neuff alor venez par ici. Abonne-toi à mon blog! Jveu du neuff alor venez par ici. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. On oublie un peu facilement.
Ton ombre est un ciel de souvenir. CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK CHANGEMENT DE BLOGS! CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK CHANGEMENT DE BLOGS! CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK CHANGEMENT DE BLOGS! CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK CHANGEMENT DE BLOGS! .
Abonne-toi à mon blog! Oh- Yeeaah. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Moi une jeune fille ambitieuse.
NEW BLOG LES GENS! NEW BLOG LES GENS! .
VOoila Une PArtie de mes CreaTioNS. SI VOUS vOUlEz SAVoiR lEs PRiX DEManDEz Moiii! MoN ANcIEN BLoG A éTé SUppRimé A cAUse DE cA. Les BAguEs Ne DépASse PAs 22.
Abonne-toi à mon blog! Les larmes coulent anissa yassine et blazd. Les larmes coulent anissa yassine et blazd. Clique ici pour installer Flash.
Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog.
53m 12 ans jabite a barcelonne. Abonne-toi à mon blog! Alor kel et ton joueur préféré? Moi c allen iverson et vince carteur. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Espɘrɘr, ɘspɘrɘr, ɘt sans cɘssɘ ɘtrɘ dɘcu. Mon sourire peut cαcher bien des tristesses. Et mes αppαrences cαchent des peines énormes. Mon coeur α trop pLeuré, iL est innondé de souffrαnces. Abonne-toi à mon blog! Espɘrɘr, ɘspɘrɘr, ɘt sans cɘssɘ ɘtrɘ dɘcu.