Date Range
Date Range
Date Range
ANDONELLA , FABRICE , GIUCY. MOI AVEC MES DELIRE MA FAMILLE MES AMIE. JE ME PRESENT ANTONELLA 22 ANS. MON HOMME S APPELLE FABRICE ET MA FILLE GIUCY ET J AIME RIGOLER ET MES AUTRE GENS DE MON ANTOURAGE COMME MA FAMILLE ET AMIE AMI. JE SUIS COMME JE SUIS ET SI SA VOUS PLAIT PAS VOUS SAVAIT KOI BOUGER ALOR KISSSSS A TOUS MERCI DE PASSER SUR MON BLOG ET ME LAISSER DES COMS. MM SI JE VOUS CONNAIT PAS.
Moi, ma femme, mon garçon et mes amis. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
I know That People Change But You Just Stay The Same. Oublier son passé ,. Se serait nier son présent ,. Ne pas croire en son A. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Et nous et nos petit chiens.
Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Clique ici pour installer Flash.
Aucun rapport mais javais envie de la mettre .
Les aime plus que tout. Abonne-toi à mon blog! Comme une ombre qui ne trouvait plus son chemin. Une petite ombre occupe une vie où il y a des hauts et des bas,. Elle fait en sorte que tout ailles bien,. Malheureusement ça ne marche pas à tout les coups,. Elle aime certaines choses,. Et commence à apprécier une autre personne chouette,. La musique, les sortis,. Mais a les pieds sur terre.
C la personne ki essuie mes larme que je doi aimer non pas celle ki est la cause de ma tristesse. Pfff je vous ai eu vous croyer que chui triste mai enfaite nous pas grave ze vosu zaime can meme. Je ne mettrai plu darticle sur ce blog. Abonne-toi à mon blog! Je ne mettrai plu darticle sur ce blog maintenan il est fini il été ten bref sa continue sur socoloors.
Abonne-toi à mon blog! La vie de celinette. Le 02 Janvier 2003 pour toi PAPA un texte ecrit il y a 5 ans déjà,. Papa tu vas me manquer! Tu vivras toujours dans mes pensées,je ne pourrais oublier tous ces moments passés que ce soient , nos pleurs, nos rires, nos coups de gueule, notre complicité,.