Date Range
Date Range
Date Range
Abonne-toi à mon blog! Ici Pauline Canale , En direct de chez papy Mamie WAOUUH. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Abonne-toi à mon blog! Le nouveaux blog du collège . Je suis seul and vous ne serrez pas qui je suis . Voila bonne visites and le 2eme article arrive bientot .
B0n Baiin Sälut siimple présentatii0n allé ä.
Si Tu Me Connais Pa Dommage Moi C Fab. JcHeRcHe Pa A Me FAire DeS PoTE , J En AI dejA Tro TAn PiS. Tu MaiME PA caSSe Toi dE mON bLOG BataRD.
Et oui comme cela parait un peu étrange je me lance dans la création de blog.
Repeindre ma chambre en vert. Et te prendre en photo. Te faire mourir de rire. Me serrer sur ton coeur. Et te traiter de con. Avoir un peu de spleen.
Abonne-toi à mon blog! Moa sur mon avion de chasse.
Une petite fille qui est lâchée dans un monde de sauvage après 9 mois de confort . Une fille qui ne comprenait rien à la vie et qui ne comprenait que les contes et qui attendait son Prince Charmant! Cette petite fille est devenue grande et comprend a peu prés la vie. Elle a compris que les contes lui on mentis et que le Prince Charmant ne viendra jamais.
Ma vie Heix Moa . Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
9733;si on peigné tOut les cOn en rOuge. Alor le mOnde seré un bO champ de Coquelicots. 9733;sAns vIe ,pAs de rEves, saNs rEves , pAs de vIe. 9733;Une fLeur peut se faner.
Abonne-toi à mon blog! Système de Newsletter pour www. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
Que tu gardes sur les lèvres.
Quinta-feira, 13 de agosto de 2015. Opinião - Não queiras ser perfeita de Jessica Athayde. O livro da Jessica é altamente inspirador para quem quer fazer essa mudança. Ela conta-nos de forma muito simples e descontraída como decidiu olhar mais para si e cuidar-se. Fala principalmente como consegui superar as suas crises de ansiedade que tanto a perturbavam no se.